À 17 ans, elle reste coincée près d’une heure sur une balançoire pour bébé
28 novembre 2022 à 8h57 par Joséphine Point
La scène a eu lieu à Lorient vendredi 25 novembre.
Crédit : illustration Envato - DR
Venue passer du bon temps avec ses amis place Jules Ferry à Lorient, une jeune femme de 17 ans a connu une drôle de mésaventure…
Alors que la soirée battait son plein, la jeune fille décide de monter sur une balançoire destinée aux tout petits et parvient à glisser ses jambes dans la nacelle. Mais, malheureusement, elle se rend compte qu’elle n’arrivera pas à les ressortir, comme le révèle le quotidien régional Le Télégramme.
Les pompiers mobilisés pour la libérer
Après plusieurs tentatives pour la décoincer et voyant que la jeune lorientaise passe du rire aux larmes, le groupe d’amis décide d’appeler les sapeurs-pompiers pour l’extraire. Après 45 minutes de blocage, les pompiers ont réussi à la libérer après avoir utilisé une pince coupante qui sert notamment pour désincarcérer les accidentés de la route.
Plus de peur que de mal pour la jeune femme de 17 ans qui s’en sort avec seulement quelques hématomes sur les jambes. Quant à la balançoire pour bébé, il a fallu la retirer du portique après l’intervention des sapeurs-pompiers.