Circuit des 24 Heures : plus de 1 000 postes à pourvoir
Publié : 26 février 2023 à 7h37 par Alexis Baudin
L'année 2023 sera très chargée pour l'Automobile Club de l'Ouest avec 2 évènements majeurs en vue. L'association lance une importante campagne de recrutement.
Crédit : Capture d'écran | Facebook | @24heuresdumans
L'automobile Club de l'Ouest (ACO) organisera cette année la 100e édition de la mythique course des 24h du Mans ainsi que la 11e édition du Mans Classic. Une belle année en perspective !
Dans le but de préparer au mieux cette année 2023, le circuit des 24 h lance une importante campagne de recrutement. Près de 1 000 postes sont à pourvoir pour les épreuves majeures de la saison 2023, à compter de mars jusqu'en juillet.
Tous les profils sont recherchés. Cette année l'ACO a décidé de s'associer avec l'agence d'intérim Adecco pour la mise en place des contrats.
Pour candidater et postuler aux différents forums d'information, la marche à suivre est simple. L'inscription se fait sur le site : recrutement.lemans.org.
Les missions
Parmi les missions proposées, on peut y retrouver :
- L'accueil du public avec le renseignement, l'orientation du public ainsi que la vérification des tickets.
- La protection des abords de la piste avec l'orientation du public vers les zones dédiées, faire respecter les règles d'accès aux secteurs sensibles ou encore faciliter l'accès des équipes d'intervention.
D'autres missions seront proposées dans les semaines à venir.