Cristiano Ronaldo bientôt licencié au FC Chavagnes – La Rabatelière ?
Publié : 24 novembre 2022 à 15h36 par Joséphine Point
Le club vendéen a fait une proposition au footballeur portugais après la rupture du contrat qui le liait à Manchester United.
Crédit : Capture d'écran | Twitter | @fc_chavagnes_rabateliere
Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo fait parler de lui dans les médias sportifs. De nombreux clubs, du plus grand au plus petit, semblent intéressés par le quintuple Ballon d’Or…
Même s’il est actuellement occupé par le Mondial de football au Qatar avec l’équipe du Portugal dont il est le capitaine, le joueur de 37 ans surnommé CR7 va peut-être remarquer le contrat que lui propose le club vendéen du FC Chavagnes – La Rabatelière.
Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux, le club "se propose d’accueillir Cristiano Ronaldo suite à la rupture de son contrat avec Manchester United. CR7 c’est quand tu veux…".
Le FC Chavagnes – La Rabatelière estime que ce contrat pourrait "redynamiser" la carrière du joueur de football jugée selon eux "en perte de vitesse".
De nombreux avantages proposés
Pour attirer Ronaldo, le club ne lésine pas sur les conditions avantageuses du contrat : une licence offerte, du temps de jeu et des responsabilités en équipe première (en cas de présence aux deux entrainements de la semaine), la possibilité de tirer des coups de pied arrêtés ou encore la participation aux repas conviviaux d’après-match avec notamment le traditionnel jambon-mogette !
"Bien évidemment, le club se tient à disposition pour organiser une rencontre privilégiée avec notre président, Philippe Guichet, qui pourrait permettre d’échanger sur les conditions du contrat", poursuit le FC Chavagnes – La Rabatelière.
Entre le club anglais de Newcastle, l’équipe saoudienne d’Al-Nassr, le club espagnol du Real Madrid et les Vendéens du FC Chavagnes – La Rabatelière, lequel sera préféré par Cristiano Ronaldo ? Affaire à suivre…