Découvrez les premières images de "Berlin", la série dérivée de "La Casa de Papel" !

19 septembre 2023 à 15h20 par Joséphine Point

InfosL'actu popLes infos

La série "Berlin" arrive très prochainement sur Netflix !

Crédit : Capture d'écran | Youtube | Netflix

Si on savait depuis février dernier que la série "Berlin", inspirée de l'univers de "La Casa de Papel", allait sortir en fin d'année 2023, on connait désormais la date officielle : le 29 décembre !


Il ne nous reste maintenant plus que trois mois à attendre avant de découvrir les aventures d’Andrés de Fonollosa, alias Berlin, bien avant qu'il rencontre le Professeur et les braqueurs de "La Casa de Papel".


Pour nous faire patienter, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce qui promet des rebondissements. On y voit le personnage haut en couleur de Berlin, élégant comme on l'a connu dans "La Casa de Papel", plus malin que jamais et à la recherche d'adrénaline en préparant un braquage, visiblement celui d'une bijouterie. Le tournage de la série ayant eu lieu à Paris et à Madrid, il y a de fortes chances que la bijouterie braquée se trouve dans la capitale française. On distingue d'ailleurs la Tour Eiffel dans les premières secondes de la bande-annonce.


L'amour sera aussi au centre de l'intrigue, le personnage de Berlin étant un éternel amoureux. Le choix de Paris, la capitale de l'amour, pour le tournage d'une partie de l'intrigue, n'est donc pas un hasard.


 


Un braquage en équipe


Les images permettent de voir le reste du casting en action. D'après les informations communiquées par Álex Pina, le créateur de la série, Berlin sera accompagné de Damian (Tristán Ulloa), son mentor et confident, de Keila (Michelle Jenner), experte en informatique, de Cameron (Begoña Vargas), jeune femme qui n'a peur de rien et vit toujours sur le fil du rasoir, de Roi (Julio Peña Fernández), son fidèle écuyer, et de Bruce (Joel Sánchez), l’homme d'action implacable de la bande.


La série "Berlin" sera composée de huit épisodes et devrait sans doute évoquer le début de la maladie du personnage, la myopathie de Helmer, maladie dont il était en phase terminale dans l'intrigue de "La Casa de Papel".