En concert dans la Sarthe, Michaël Youn dévoile le numéro de téléphone de Gérald Darmanin

Publié : 21 août 2023 à 11h23 par Oscar Lebreton

InfosLes infos

Envie d’envoyer un SMS au ministre de l’Intérieur ?

Crédit : illustration Envato - DR

Ce samedi 19 août, Michaël Youn a dévoilé le numéro de téléphone présumé de Gérald Darmanin, sur la scène du Big Crazy Night au Mans.


C’est une farce dont les spectateurs de The Big Crazy Night se souviendront ! En tête d’affiche du concert de ce festival automobile au Mans, Michaël Youn se produisait sous son nom de scène, Fatal Bazooka. En compagnie de son comparse Vincent Desagnat, l’interprète de "Fous ta cagoule" a dévoilé le numéro du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.


Après avoir incité le public à crier "Merci Gérald", l’ancien présentateur du Morning Live sur M6 s’est dit "déçu" du manque de "spontanéité" de la foule. De ce fait, le comédien a interpellé la régie et projeté sur grand écran le visage du "premier flic de France" accompagné de son prétendu numéro de téléphone.


 


Une "petite contribution à la politique française"


"Ce que je vous propose, c’est que chacun lui envoie un message un peu plus personnel. On vous laisse le temps de prendre des photos ou de noter" a lancé l’acteur avant de conseiller de l'appeler "demain matin vers cinq ou six heures". Alors que la foule s’empressait de prendre les coordonnées, l’humoriste de 49 ans a ironisé qu’il s’agissait de sa "petite contribution à la politique française".


Est-ce le véritable numéro du ministre de l’Intérieur qui a été communiqué ? Quoiqu’il en soit, cette blague ne fera sans doute pas plaisir à Gérald Darmanin !