Il reçoit son colis quatre ans après l'avoir commandé

29 juin 2023 à 13h07 par Alexis Baudin

InfosLes infos

Un influenceur a partagé son histoire insolite sur les réseaux sociaux, faisant beaucoup réagir les internautes.

Crédit : illustration Envato - DR

Nitin Agarwal est un créateur de contenu indien, spécialisé dans la technologie. L'influenceur a partagé sur les réseaux sociaux qu'il a récemment reçu un colis qu'il avait commandé sur le site internet AliExpress en ... 2019. 


Il y a quatre ans, en 2019, Nitin Agarwal a réalisé une commande sur la plateforme de vente en ligne chinoise, AliExpress. Cependant depuis juin 2020, elle n'a plus le droit d'exercer quelconque activité sur le sol indien. Tout comme plusieurs autres applications chinoises, rapporte BFMTV


Néanmoins il y a quelques jours, Nitin Agarwal a fait un tweet en expliquant "Ne perdez jamais espoir ! J'ai commandé ceci sur AliExpress (désormais interdit en Inde) en 2019 et le colis a été livré aujourd'hui"


En effet, on peut y apercevoir sur la photo de l'influenceur, que le paquet est tamponné "2019.05.23.20", sûrement signifiant la date d'expédition. Ayant fait la commande avait l'interdiction, cela explique pourquoi il a quand même reçu son colis. 


Dans une vidéo Youtube, l'influenceur a partagé son histoire et en même temps dévoilé le détail de sa commande. Il s'agissait de deux ceintures et d'une lampe en lévitation. Plusieurs personnes ont témoigné à Nitin Agarwal être également en attente d'une commande faite sur AliExpress. Pour certains depuis 2017.