Jennifer Lopez lance sa nouvelle expérience musicale avec "Can't get enough"
Publié : 11 janvier 2024 à 9h18 par Joséphine Point
InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People
Après s'être consacrée au cinéma et à la télévision, Jennifer Lopez fait son grand retour musical !
Crédit : Jennifer Lopez DR
C'est la bonne nouvelle de ce début d'année 2024, Jennifer Lopez fait son grand retour musical avec un tout nouvel album présenté comme "une nouvelle expérience musicale". Intitulé "This is me… now" ("C'est moi... maintenant"), cet opus se présentera comme la suite de "This is me… then", sorti en 2002.
Dans cet album du début des années 2000, Jennifer Lopez faisait référence à sa relation avec l’acteur et réalisateur Ben Affleck. Leur couple avait suscité une forte médiatisation, après que les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film "Amours troubles" en 2003... avant de se séparer en 2004. Mais surprise, les deux artistes ont ravivé la flamme 17 ans plus tard. Des retrouvailles scellées lors d’un mariage en juillet 2022.
Cette belle love story sera donc à l'honneur du neuvième album de Jennifer Lopez, "This is me... now", qui sortira le 16 février prochain, tout comme le documentaire "This is me now : a love story" qui sera mis en ligne le même jour sur la plateforme Prime vidéo.
Son nouveau hit, un clin d'oeil à ses nombreux mariages
En attendant la sortie de son nouvel album, Jennifer Lopez a fait un beau cadeau à ses fans en dévoilant une chanson inédite ce mercredi 10 janvier : "Can't get enough". Dans le clip qui accompagne ce hit, la chanteuse, actrice et danseuse de 54 ans se met en scène dans plusieurs mariages pour faire un clin d'oeil à ses quatre unions. Pointe d'humour supplémentaire, on entend plusieurs invités parier sur la durée de chaque mariage.
Parmi les différents mariés présents dans le clip au côté de Jennifer Lopez, on peut reconnaître l'acteur Trevor Jackson ainsi que le danseur Derek Hough. Son véritable mari, Ben Affleck, ne fait quant à lui pas d'apparition... pour le moment. Le clip se termine avec le texte "À suivre..." : l'acteur sera-t-il mis à l'honneur dans la prochaine chanson de sa femme ?