Les Inconnus bientôt de retour dans "Tous Inconnus"

Publié : 29 octobre 2022 à 9h02 par Maëva Bossard

InfosL'actu popLes infos

Le 14 novembre prochain, la chaine TF1 diffusera une émission spéciale des Inconnus qui réunira plusieurs personnalités.

Crédit : Capture d'écran | Instagram | TF1

Les Inconnus vont redonner vie à certains de leurs sketchs lors de l’émission "Tous Inconnus", diffusée le 14 novembre à 21h10 sur TF1.


Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan vont faire revivre leur trio légendaire le temps d’une soirée. Le 14 novembre prochain, les Inconnus présenteront "Tous Inconnus", une émission où seront interprétés une quinzaine de leurs sketchs.


Cependant, si le trio sera bien présent pour présenter le programme produit par Anne Marcassus, les trois acteurs ne reprendront pas leurs différents rôles mythiques. Plusieurs personnalités, comédiens, chanteurs et humoristes, vont prendre leur place lors de cette soirée hommage.


Parmi eux, nous retrouverons entre autres Pierre Palmade, Ahmed Sylla, Virginie Hocq, François-Xavier Demaison, mais aussi Christophe Williem, Claudio Capéo et Medi Sadoun qui reprendront le titre "Auteuil Neuilly Passy", ou encore Arnaud Ducret, François Berléand et Antoine Duléry dans le sketch "les Chasseurs".


Il ne s’agit là que d’une petite partie du casting composé de 63 personnalités au total. La liste des sketchs choisis pour l’émission n’est aussi qu’un fragment du travail du trio, puisque ces derniers en ont écrit 180 depuis leur création dans les années 1980.


Le 14 novembre, les téléspectateurs pourront revoir notamment "Télémagouille", "L’athlétisme", ou encore "Les sous-sous dans la popoche".


Après cette émission, les Inconnus ne s’arrêteront pas là, puisqu’un documentaire serait en préparation, selon ce qu’ils ont rapporté au Parisien. Il réunira des interviews des acteurs et des images d’archives et devrait voir le jour début 2023.


Toujours selon Le Parisien, les trois comédiens comptent également revenir sur le grand écran en apparaissant dans un film du réalisateur Riad Sattouf.