Loire-Atlantique : un appel à témoins après la disparition d’un quinquagénaire
Publié : 21 décembre 2023 à 11h17 par Dimitri Coutand
Un habitant de Guérande (Loire-Atlantique) n’a plus donné signe de vie depuis ce lundi 18 décembre. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Crédit : Gendarmerie de Loire-Atlantique
C’est une disparition très inquiétante en Loire-Atlantique.
Ce lundi 18 décembre, entre 03h50 et 04h20, un habitant de Guérande a envoyé une série de SMS et de lettres pour le moins préoccupants à plusieurs personnes de son entourage. Des propos décrits comme suicidaires selon la gendarmerie de la commune.
Depuis cette date, l’homme de 51 ans n’a plus donné de nouvelles. Il aurait quitté son domicile avec son véhicule personnel, une Renault Twingo blanche, premier modèle, immatriculée CA-725-SJ. Par ailleurs, l’individu a pris des dispositions pour la prise en charge de son animal de compagnie.
Des hélicoptères déployés
Malgré la mise en place de moyens aériens, les recherches effectuées par les gendarmes n’avaient encore rien donné ce mercredi 20 décembre au soir.
L’homme mesure 1 mètre 72, il a les cheveux rasés poivre et sel et porte des lunettes.
Toute personne ayant des informations sur sa localisation depuis ce lundi 18 décembre, ou pouvant fournir des renseignements utiles à l’enquête en cours, est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Guérande au 02 40 24 90 42.