Madonna reporte sa tournée mondiale pour des raisons de santé

29 juin 2023 à 8h41 par Joséphine Point

InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People

La chanteuse est victime d’une grave infection bactérienne qui l’a conduite à être hospitalisée en soins intensifs.

Crédit : capture d'écran | Facebook | @Madonna

La nouvelle a ému ses millions de fans partout dans le monde : en raison de graves problèmes de santé, la popstar américaine Madonna reporte sa tournée américaine "Celebration Tour".


C'est son manager, Guy Oseary, qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram : "Samedi 24 juin, Madonna a contracté une grave infection bactérienne qui l'a conduite à un séjour de plusieurs jours en unité de soins intensifs. Sa santé s'améliore, mais elle demeure soumise à des soins médicaux. On attend un rétablissement complet". Selon plusieurs médias britanniques, Madonna aurait été retrouvée inconsciente dans son appartement à New York et aurait par la suite été hospitalisée et intubée.


En conséquence, tous les engagements de la mégastar sont suspendus, y compris la tournée qui devait célébrer ses 40 ans de carrière et dont la première date était prévue le 15 juillet à Vancouver. Les nouvelles dates de concert seront communiquées une fois que l'artiste sera entièrement rétablie, elle qui est connue pour assurer des shows sensationnels mêlant danse et chant.