O'Gliss Park annonce une grande nouveauté pour 2024

4 septembre 2023 à 14h34 par Joséphine Point

InfosLes infos

Une exclusivité mondiale se prépare dans le parc aquatique vendéen !

Crédit : capture d'écran | YouTube | O'Gliss Park

Ce dimanche 3 septembre marquait la fermeture des portes d'O'Gliss Park, et donc la fin de sa saison 2023. Fort de sa belle saison estivale, le parc vendéen, plus grand parc aquatique de France, se projette déjà sur 2024.


Malgré une météo capricieuse, les visiteurs ont répondu présent pour profiter de l'oasis de détente et des structures à sensations fortes. Au total, O'Gliss Park a accueilli 210 000 visiteurs entre le 24 juin et le 3 septembre, un chiffre en hausse. "Ce sont 10 000 visiteurs de plus par rapport à 2019, l'année de référence avant Covid", se réjouit Michaël Thibaud, PDG du parc de 8 hectares situé au Bernard en Vendée.


Outre les visiteurs locaux et nationaux, O'Gliss Park a pu compter sur la clientèle étrangère (11%), venue principalement du Royaume-Uni, des Pays-Bas et de l'Irlande.


 


Une nouveauté unique au monde



La saison 2023 étant terminée, l'été 2024 est déjà dans les tuyaux pour Michaël Thibaud et ses salariés. À partir du 22 juin 2024, le public pourra vivre des sensations fortes dans une nouvelle structure. Nommée "Le Stingray", cette dernière comprend 4 nouveaux toboggans et est aussi grande que les 12 toboggans déjà présents sur le parc. "C'est une exclusivité mondiale qui plongera nos visiteurs dans une aventure aquatique qui marquera les esprits !", promet Michaël Thibaud.



 


Crédit : O'Gliss Park