Plus de 700 postes à pourvoir pour la saison 2023 du ZooParc de Beauval
10 janvier 2023 à 11h47 par Joséphine Point
Une journée de recrutement est organisée samedi 14 janvier à l’Hôtel des Hauts de Beauval.
Crédit : ZooParc de Beauval
Après une année 2022 record, le ZooParc de Beauval prépare déjà sa saison 2023 ! Le parc du Centre-Val de Loire recrute 700 CDD répartis dans 80 métiers différents, de février à novembre ou d’avril à août.
Agents de sécurité, vendeurs en boutique, valets et femmes de chambre, ou encore équipiers polyvalents de restauration sont ainsi recherchés.
Une journée de recrutement est organisée samedi 14 janvier (9h – 12h30 et 13h30 – 17h) à l’Hôtel Les Hauts de Beauval, dans la salle Kalimba. Les candidats seront reçus en entretien par l’équipe recrutement de Beauval.
Aucune inscription préalable n’est requise pour accéder à la journée de recrutement. Les offres sont consultables en ligne et il est d’ores et déjà possible d’y postuler.
De nombreux avantages mis en avant
"Lieu touristique qui recrute le plus en région Centre-Val de Loire, Beauval est aussi un cadre de travail exceptionnel, au milieu de la nature et des animaux, dans une ambiance dynamique et positive !", déclare l’équipe RH du ZooParc.
Elle ne manque pas de rappeler que les salariés sont autant chouchoutés que les animaux. De nombreux avantages attendent les futurs employés du parc : l'aide à la recherche de logement, la participation aux bénéfices de l’entreprise, la prime d’intéressement ou encore des tarifs préférentiels.