Renault cède des concessions à Angers, Le Mans, Brest et en Touraine
Publié : 7 février 2022 à 8h13 par Bastien Bougeard
Dans un communiqué daté du 26 janvier, Renault Retail Group, une filiale de la marque au losange, annonce céder 8 concessions entre 2022 et 2023. Des repreneurs ont été identifiés pour la reprise de points de vente dans le grand-ouest.
Crédit : Pixabay
Il va y avoir du changement dans certaines concessions Renault du grand-ouest. Renault Retail Group, une filiale du constructeur automobile qui s’occupe de la vente et de la réparation de véhicule, va céder 8 points de vente entre 2022 et 2023 dans le Finistère, en Indre-et-Loire, le Maine-et-Loire et en Sarthe.
Des repreneurs identifiés par Renault
« Dans un marché automobile en profonde mutation, Renault Retail Group, fait évoluer son business model afin de poursuivre son redressement et améliorer durablement sa rentabilité » explique le groupe dans un communiqué daté du 26 janvier. 6 concessions doivent être cédées dès 2022, les points de vente d’Angers, Le Mans, Loches-Chinon et Tours sont concernés. Celui de Brest devrait être repris en 2023.
Les repreneurs ne sont pas connus, mais le groupe assure dans le même communiqué que : « RRG a identifié avec l’appui de la Direction Commerciale France de Renault, des repreneurs potentiels fiables et robustes en mesure d’assurer la poursuite de l’activité et un maintien des emplois ».