Revivez la matinale avec Marina Kaye !

Publié : 12 avril 2023 à 11h03 par Joséphine Point

InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People

Ce mercredi 12 avril, Marina Kaye était en direct des studios d’Alouette ! Retour sur les moments forts de cette matinale !

Crédit : Alouette DR

Ce matin, la chanteuse Marina Kaye a répondu aux questions de Niko & Julie et de celles des auditeurs d’Alouette. Elle a notamment présenté son nouveau hit, "Heavenbound", et a parlé de son prochain album.


Marina Kaye a commencé l’année 2023 de la meilleure des manières avec un nouveau hit, un album qui se prépare et des fiançailles… La chanteuse en dit plus sur tout ce bonheur :

Titre :Marina Kaye dans le 6-10 de Niko & Julie : son début d'année 2023

Un succès fulgurant


Après sa victoire à 13 ans dans l’émission "La France a un incroyable talent" sur M6, la carrière de Marina Kaye a pris un tournant avec le tube "Homeless" sorti en 2015. Au micro d’Alouette, la chanteuse âgée aujourd’hui de 25 ans revient sur ce hit qui est "sorti de nulle part".

De l’ombre à la lumière


Niko & Julie souhaitent en savoir un peu plus le prochain album de la chanteuse, prévu pour cet automne. Si ce nouvel opus débutera avec la chanson sombre "Heavenbound", il se terminera avec deux titres lumineux pour évoquer son histoire d’amour avec son fiancé :

Titre :Marina Kaye dans le 6-10 de Niko & Julie : son prochain album

Une tournée en 2024 ?


Après la sortie de son album à l’automne, Marina Kaye devrait présenter ses nouvelles chansons sur scène lors d’une tournée. "L’idéal serait de commencer les concerts au printemps et de poursuivre dans les festivals", confie l’artiste.


Le stress l’envahit-elle avant de monter sur scène ? "Cela dépend des dates, explique Marine Kaye à Niko & Julie. J’ai surtout le trac lors des dates parisiennes et à la maison à Marseille, forcément."


 


"Heavenbound" en live


Pour terminer en beauté l’émission, Marina Kaye offre aux auditeurs d’Alouette une version live de sa nouvelle chanson "Heavenbound". Pour l’écriture de ce titre, la chanteuse a travaillé avec les mêmes auteurs que pour son hit "Homeless". "Je ne me voyais pas travailler avec d’autres personnes, j'avais besoin d'être en famille", conclut-elle.

Pour écouter le replay complet de la matinale avec Marina Kaye, rendez-vous ici !