Revivez Le Live Alouette à Bocapole à Bressuire !
Publié : 7 décembre 2023 à 11h55 par Joséphine Point
InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People
Nuit Incolore, Maëlle, Tom Gregory, Vitaa et Gaëtan Roussel ont offert un Live Alouette inoubliable aux plus de 2 000 auditeurs d’Alouette ! Revivez ce Live Alouette comme si vous y étiez !
Crédit : Alouette | Apolline Cornuet | La Clef Prod
Ce mercredi 6 septembre, Maëlle, Nuit Incolore, Tom Gregory, Gaëtan Roussel et Vitaa ont répondu à l’invitation d’Alouette pour un show exclusif sur la scène de Bocapole à Bressuire ! Un bonheur pour les plus de 2 000 auditeurs d’Alouette qui avaient gagné leurs invitations sur Alouette, alouette.fr et les réseaux sociaux.
Il ne faut pas se fier aux manteaux, écharpes et autres bonnets de Noël portés par les spectateurs, le DJ saxophoniste Thoj a fait grimper la température à Bocapole, avant le début du Live Alouette. Puis Niko monte sur la scène pour donner le coup d’envoi du concert… un show ponctué d’animations et de surprises !
Nuit Incolore, tout en émotion
L’artiste suisse Nuit Incolore, de son vrai nom Théo Marclay, est le premier à se produire lors de ce nouveau Live Alouette. Accompagné de son piano, il offre une prestation remplie d’émotion. Alors que tous les amoureux dans le public ont chanté avec lui la chanson "Crush", Nuit Incolore n’a pas manqué d’interpréter son hit "Dépassé", titre avec lequel il a cumulé plus de 13 millions de streams !
En sortie de scène, le chanteur et compositeur a témoigné de son émotion :
Titre :La réaction de Nuit Incolore après sa prestation lors du Live Alouette à Bocapole à Bressuire :
Maëlle ne fait plus qu’un avec les auditeurs d’Alouette
Avec son musicien Arthur Links, l’artiste débute avec "Toutes les machines ont un cœur", chanson signée Zazie et Calogero et avec laquelle elle s’est fait connaître du grand public après sa victoire dans l’émission The Voice.
La chanteuse enchaîne avec les hits de son nouvel album, "Fil rouge", sorti fin septembre. Le public du Live Alouette chante en chœur la chanson "Flash", les lumières des téléphones s’allument, le temps est suspendu.
Crédit : Alouette | Apolline Cornuet | La Clef Prod
Tom Gregory partage son énergie
Place à l’artiste anglais Tom Gregory, qui cumule plus de 800 millions de streams depuis le début de sa carrière. "Rather be you", "Forget Somebody", "Never look back", les hits se succèdent et les auditeurs d’Alouette sont conquis. Ils réservent une standing ovation à la fin de la prestation de l’artiste de 28 ans et de ses musiciens.
En sortie de scène, Tom Gregory ne cache pas sa joie : "C’était la première fois que je venais dans cette région de France donc je ne savais pas comment le public allait réagir à mes chansons. Et c’était incroyable ! Je voulais rester sur scène encore plus longtemps !"
Vitaa lance un défi au public
Les plus de 2 000 auditeurs d’Alouette l’attendaient avec impatience, Vitaa monte sur la scène de Bocapole à Bressuire ! L’artiste interprète ses grands classiques, pour le plus grand bonheur du public. "On va voir si vous connaissez les paroles par cœur !", déclare-t-elle. Sur les hits "À fleur de toi", ou encore "Confessions nocturnes", le défi est largement relevé !
Vitaa interprète également les titres de son nouvel album, à l’image de "C’est la vie qui veut ça". L’artiste est généreuse, et le public le lui rend bien.
Après ce moment de partage avec le public du Live Alouette, Vitaa confie sa joie au micro d’Alouette :
Titre :La réaction de Vitaa après sa prestation lors du Live Alouette à Bocapole à Bressuire :
Gaëtan Roussel clôt le Live Alouette en beauté
Après avoir réveillé les auditeurs d’Alouette avec Niko & Lola, Gaëtan Roussel est le dernier artiste à se produire sur la scène du Live Alouette à Bressuire. Une ambiance pop-rock s’installe, au son de ses plus grands hits en solo… mais aussi en duo.
Belle surprise, il fait monter sur scène l’artiste Adeline Lovo pour interpréter avec lui la chanson "Crois-moi". Un joli moment de partage largement applaudi par les spectateurs du Live Alouette.
Évidemment, Gaëtan Roussel ne pouvait pas repartir sans une touche de Louise Attaque. La soirée se clôture en apothéose sur le titre "J’t'emmène au vent" !
Crédit : Alouette | Apolline Cornuet | La Clef Prod
Pour découvrir les photos du Live Alouette à Bocapole à Bressuire, rendez-vous ici.