Un avion atterrit d’urgence à cause d’une altercation entre deux passagères

25 juillet 2023 à 11h41 par Oscar Lebreton

InfosLes infos

Un vol au départ de Philadelphie et en direction de Las Vegas, a dû débarquer à Denver à cause de deux passagères un peu trop sur les nerfs.

Crédit : illustration Envato - DR

Mardi 11 juillet, un avion de la compagnie Frontiers Airlines a été contraint d’atterrir d’urgence à Denver dans l’Etat du Colorado. La raison étant que deux passagères en sont venues aux mains à cause d’un "verre renversé".


Dans l’espace aérien américain, le vol 2143 de la Frontiers Airlines en direction de Las Vegas a dû faire face à un incident des plus surprenants ! Selon le New York Post, deux passagères qui voyageaient ensemble ont eu une altercation à cause d’un "verre renversé". Alors que ce dernier aurait été en réalité renversé sur un autre passager.


Cela n’a pas pour autant empêché les deux voyageuses de s’injurier avant de s’en prendre physiquement l’une envers l’autre. Durant cette bagarre aérienne, un homme aurait été frappé à la tête.


"Ne me touche pas" fulmine l’une des deux femmes à un membre de l’équipage avant de le repousser dans l’allée principale. Après quelques minutes, ces passagères ont été séparées par une hôtesse de l’air.


De ce fait, le commandant de bord décide d’entamer une procédure d’atterrissage d’urgence pour dérouter l’avion vers l’aéroport international de Denver. Le but étant de débarquer les deux actrices de cette cacophonie. Evacuées sous les huées des autres passagers, les deux femmes n’ont finalement pas été interpellées auprès de la police locale.


Après 67 minutes d’arrêt au sol, l’avion a pu redécoller et est pour autant arrivé avec quelques heures de retard à Las Vegas.