Aya Nakamura en concert à Bordeaux le 21 mai 2023
Publié : 8 février 2023 à 10h51 par Joséphine Point
InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People
L’interprète de "Djadja" et "Pookie" en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux ce mercredi 8 février.
Ses trois concerts à l’Accor Arena de Paris ont affiché complet en l’espace de quelques heures… Aya Nakamura ajoute deux concerts exceptionnels et l’un des deux se tiendra à Bordeaux !
La chanteuse de 27 ans qui a sorti en janvier dernier son quatrième album, "DNK", se produira le 21 mai 2023 à l’Arkéa Arena de Bordeaux et à la Halle Tony Garnier de Lyon deux jours plus tard.
Si vous souhaitez voir celle qui a un écho planétaire avec ses hits Djadja et Pookie, le 21 mai à Bordeaux, il faudra vous tenir prêt lors de l’ouverture de la billetterie ce vendredi 10 février à 10h. Une prévente est prévue sur Ticketmaster jeudi 9 février à 10h. Les tarifs des places oscilleront entre 45,50 € et 79,60 €
Un pied de nez à Beyoncé !
Comment choisir entre "Aya" et "Queen B" ? Les fans d’Aya Nakamura, également fans de Beyoncé pour certains, ont eu le malheur de découvrir que la star américaine allait se produire au Stade de France le même soir que l’un des concerts de l’interprète de Djadja à l’Accor Arena.
Beaucoup d’internautes ont manifesté leur mécontentement, n’arrivant pas à choisir entre les deux artistes. La chanteuse franco-malienne préfère en rire, à en voir son post publié ce mercredi 8 février pour annoncer ses deux nouvelles dates de concert :