Deux-Sèvres : Festival Qui sème le son, l’édition 2021

17 août 2021 à 10h43 par Victoria Maquet Foucher

InfosL'actu popLes infos

Organisé par l’association musicale Diff’art, le festival Qui sème le son est de retour cette année pour une troisième édition. Il aura lieu entre septembre et octobre 2021 à Parthenay. Au programme : de nombreux concerts et animations, dont une symphonie pour klaxons et essuie-glaces !

Festival "Qui sème le son" 2021
Festival "Qui sème le son" 2021
Crédit : Capture d'écran | Facebook

Après deux années blanches, le festival Qui sème le son prolongera la saison estivale 2021 avec 9 jours de spectacles vivants. Organisé par l’association musicale Diff’art, l’événement se déroulera du 24 septembre au 2 octobre à Parthenay dans les Deux-Sèvres.

 

La programmation

Pour cette troisième édition de son festival Qui sème le son, Diff’art propose une programmation riche et éclectique : des concerts en plein air et en intérieur, aux styles musicaux variés : du rock, du reggae ou encore du punk. Une soirée punk clôturera d’ailleurs le festival avec le groupe We Hate You Please Die, lors de la soirée du samedi 2 octobre.

 

Une symphonie pour klaxons et essuie-glaces !

Lors de ces 9 jours de festival, d'autres resprésentations seront aussi proposées : des spectacles jeune public, des projections de films, des rencontres, de nombreuses animations totalement insolites, comme une "Symphonie pour klaxons et essuie-glaces" un concert participatif organisé par la compagnie La Martingale le samedi 25 septembre, à décrouvrir en vidéo. Il est possible d'y participer en contactant Diff'art : promo@sallediffart.com.

Certaines représentations sont gratuites sur réservation, d’autres payantes de 12 € à 30 € selon la soirée. Plus d’informations sur le site internet de Diff’art, au 05 49 94 48 10 / contact@sallediffart.com.