Elle prétend être la directrice de la communication de Julien Doré, le chanteur la démasque avec humour
Publié : 23 janvier 2023 à 11h18 par Joséphine Point
InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People
Julien Doré a de nouveau fait rire ses abonnés en dévoilant l’échange qu’il a eu avec une arnaqueuse.
Habitués des échanges humoristiques sur les réseaux sociaux, le plus souvent contre ses "haters", Julien Doré a cette fois-ci repéré une arnaque. Avant de demander son retrait par le réseau Instagram, il a échangé quelques mots avec la personne derrière le faux compte.
"J’ai discuté avec mon "Director of communication" (directrice de la communication), avant de me souvenir que je n’en avais pas…" Ce sont par ces mots que Julien Doré a dévoilé l’échange qu’il a eu avec une personne qui vraisemblablement arnaquait les internautes.
Alors que "Sandra Elina" se présentait comme la directrice de la communication du chanteur, il lui a demandé si elle le connaissait bien et s’il était sympa… En réponse, la fausse directrice lui a proposé de suivre son compte pour savoir "comment rencontrer Julien Dobre". Ce à quoi le chanteur a rétorqué qu’il préfèrerait rencontrer "Julien Doré".
De l’argent évoqué
Celui qui vient de sortir un clip avec la chanteuse Marie-Flore ne s’arrête pas là : il propose à "Sandra Elina" un virement de 800 euros. Mais ironie du sort, la fausse directrice de la communication semble se méfier : "Pourquoi aurais-je besoin de votre argent ?". C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé.
Pour terminer la conversation en beauté, Julien Doré propose d’échanger en anglais car ils ont visiblement du mal à se comprendre. Découvrez la fin de cette drôle d’histoire ci-dessous :
Sur Facebook, le chanteur en a profité pour alerter ses abonnés sur les arnaques et faux profils qui pourraient demander de l’argent en échange de services.