Il est condamné pour avoir envoyé ses excréments à Leonardo DiCaprio
Publié : 16 août 2023 à 15h04 par Oscar Lebreton
Le verdict a été rendu ce mercredi 16 août.
En Australie, un homme vient d’être condamné après avoir envoyé ses excréments et son urine par la Poste à deux acteurs hollywoodiens.
Deux ans de prison avec sursis, c’est la peine écopée par Veronica Grey pour avoir envoyé ses excréments et son urine à Leonardo Di Caprio et Jared Leto ! En février, cet habitant de l’État d’Australie-Occidentale a envoyé une vingtaine de colis postaux plus que spéciaux. Un colis mal scellé s’étant déversé sur l’un des employés de la Poste est ce qui l’a démasqué !
Une "confiserie de la Saint-Valentin"
D’après la chaîne australienne ABC, cet homme de 49 ans a présenté ses paquets à ses destinataires comme une "confiserie de la Saint-Valentin". Cet agissement loufoque peut s'expliquer en raison du trouble mental indiqué dans son rapport psychiatrique.
Au tribunal, l’avocat de ce natif des Philippines a élaboré sa défense en mettant l’accent sur sa volonté de partager "sa passion pour l’environnement". Cela n’a pas pour autant convaincu le magistrat Deen Potter qui l’a condamné à deux ans de prison avec sursis. En cause, la perturbation des opérations de la Poste.