Jenifer, Christophe Willem et Vianney ont fait une apparition dans la nouvelle vidéo de Mcfly et Carlito
Publié : 6 février 2023 à 14h53 par Alexis Baudin
InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People
Comme chaque dimanche, les deux youtubeurs Mcfly et Carlito ont sorti une nouvelle vidéo. Cette fois-ci avec un nouveau concept, un dérivé du Devine tête : "Qui se cache derrière nous ?".
Les invités du jour pour les youtubeurs étaient les deux actrices Marina Foïs et Virginie Efira. C'était la première fois qu'elles tournaient une vidéo avec les deux hommes.
Mcfly et Carlito aiment beaucoup créer de nouveaux concepts pour leurs vidéos. Ce dimanche 5 février, c'est un "devine tête" ou "le jeu du post-it" comme ils l'appellent, qu'ils ont revisité. Au lieu d'avoir un post-it sur la tête et d'essayer de chercher ce qu'il y a écrit dessus, les joueurs devaient deviner qui se cachait derrière eux.
Pour la première manche, Marina Foïs devait trouver la chanteuse Jenifer et Carlito le Lapin Crétin tandis que Christophe Willem se cachait derrière Virginie Efira et Mcfly devait deviner que son ami d'enfance était derrière lui.
Des indices plus ou moins faciles
Après plusieurs séries de questions, Virginie Efira a trouvé que Christophe Willem se cachait derrière elle. Pour rappel, ils se sont connus grâce à l'émission La Nouvelle Star en 2006, quand l'actrice d'origine belge était la présentatrice et lui un candidat, émission qu'il a d'ailleur gagnée. Cependant ils ont avoué ne s'être jamais revus depuis 2006, l'émotion était donc présente pour ces retrouvailles.
Les recherches ont été un peu plus dures pour Marina Foïs qui a mis plus de temps pour deviner Jenifer. Après avoir trouvé qu'il s'agissait d'un juré de The Voice, elle a cité d'abord Amel Bent, Nolwenn Leroy et Zazie... avant de découvrir qu'il s'agissait de Jenifer qui était en Live Alouette il y a quelques semaines. À noter que les deux femmes ne s'étaient jamais rencontrées avant ce jeu.
Enfin lors de la deuxième manche de ce "Devine tête" revisité, Marina Foïs devait trouver le chanteur Vianney, lui aussi jury de The Voice. Sûrement une chance pour l'actrice, qui avoue être fan du télé-crochet de TF1 et ne jamais louper une émission. Elle confesse même qu'elle oblige (et paye !) son fils à regarder The Voice avec elle !