L’état de santé de Bruce Willis se dégrade
Publié : 14 décembre 2022 à 14h02 par Maëva Bossard
La famille prie pour un miracle de Noël.
L’acteur de 67 ans souffre d’aphasie. Ses proches s’inquiètent de son état de santé qui semble empirer. Ces derniers profitent de chaque moment passé avec lui et espèrent toujours que son état s’améliore.
En mars 2022, Bruce Willis annonçait la fin de sa carrière à l’âge de 67 ans. C’est à ce moment-là que le public a appris que l’acteur souffrait d’une aphasie, un trouble de la communication qui affecte la parole, l’écriture et la compréhension.
Dans les mois qui ont suivi, ses proches, dont ses filles et sa femme Emma Heming, ont partagé des nouvelles de leur père et mari sur les réseaux sociaux, partageant des moments de complicité avec sa famille.
Mais dernièrement, celle-ci se montre de plus en plus inquiète car la santé de l’acteur serait en train de se dégrader. Ce dernier aurait de plus en plus de mal à parler et à comprendre ce que disent ses proches, résultant d’un éloignement et d’un isolement de l’acteur vis-à-vis des autres.
S’il est largement soutenu par sa famille, il l’est également par son ex-femme Demi Moore avec qui il a eu trois enfants. Tous prennent régulièrement de ses nouvelles et prient pour un miracle de Noël.