Le domicile du Vendéen Ciryl Gane cambriolé pendant son combat de MMA

4 septembre 2023 à 11h05 par Joséphine Point

InfosLes infos

Le domicile parisien du champion vendéen a été cambriolé pendant qu'il combattait à l'UFC Paris.

Cyril Gane
Crédit : capture d'écran | Twitter | @ufc

Samedi soir, le champion de MMA Ciryl Gane combattait à Paris à l'Accor Arena, où il est venu facilement à bout du Moldave Serghei Spivac lors de la soirée "UFC Paris 2". Le sportif de 33 ans, né à La Roche-sur-Yon en Vendée, s'est imposé par KO au deuxième round, six mois après sa défaite à Las Vegas contre l'Américain Jon Jones, son deuxième échec dans sa quête de la ceinture des poids lourds de l'UFC.

Alors qu'il était en plein combat, des cambrioleurs sont entrés dans le domicile parisien de Ciryl Gane, situé à Nogent-sur-Marne. Après avoir forcé la porte d'entrée, les malfaiteurs ont dérobé des bijoux, dont une montre Rolex, pour un préjudice estimé à 100 000 euros.

L'enquête pour vol par effraction a été confiée à la cellule anti-cambriolage de la sûreté territoriale du Val-de-Marne, indique le parquet qui précise qu'aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade. "Il est possible que les malfrats aient réalisé des repérages ou qu’une personne de l’entourage du sportif les ait renseignés sur son emploi du temps", a déclaré une source proche de l'affaire au journal Le Parisien.

(avec AFP)