Les papiers d’identité des « disparus des Deux-Sèvres » retrouvés en Charente-Maritime

Publié : 9 décembre 2022 à 12h13 par Fabienne Lacroix

InfosLes infos

L’enquête sur la disparition d’un couple de jeunes gens dans les Deux-Sèvres se poursuit après la découverte de leurs papiers d’identité dans un conteneur à vêtements.

Leslie HoorelBeke et Kevin Trompat, avant leur disparition.
Leslie HoorelBeke et Kevin Trompat, avant leur disparition.
Crédit : Facebook | Charly Ncl

Deux semaines jour pour jour après la disparition de Leslie HoorelBeke et Kevin Trompat dans les Deux-Sèvres, l’enquête avance.

Le journal Sud-Ouest révèle que les papiers d’identité des deux disparus ont été retrouvés jeudi en Charente maritime. Ils se trouvaient dans un conteneur à vêtements usagés installé sur la commune de Puyravault, à une dizaine de minutes du lieu de résidence de la jeune femme.

Le véhicule de Leslie, un Peugeot Partner, a également été retrouvé, dans les Deux-Sèvres, sur la commune de Prahecq, là où le couple a été aperçu pour la dernière fois le 25 novembre alors qu’il participait à une soirée chez des amis.

Les deux jeunes avaient quitté la soirée à 3h du matin. Ils devaient aller dormir chez un ami qui leur avait prêté son logement en son absence. Le couple, qui avait débuté sa relation un mois auparavant, était venu avec la voiture de Leslie. Le véhicule a été retrouvé dans le centre-bourg de Prahecq. Il a été placé sous scellés. Selon le Courrier de l’Ouest, les enquêteurs ont retrouvé à l’intérieur un ticket d’achats de vêtements effectués dans une boutique à Niort le 25 novembre, le jour de la disparition. Selon le père et la belle mère de Leslie (dans une interview à Sud-Ouest), les enquêteurs ont localisé pour la dernière fois son téléphone portable le samedi 26 à midi à Niort.

Ils ont également retrouvé le camion aménagé de Kévin, sur la commune de Coulon, près d’une cabane de pêche. Des plongeurs ont effectué des recherches aux alentours ce jeudi selon le Courrier de l’Ouest.

L’appel à témoins est toujours en vigueur et aucune piste n’est écartée.