Lewis Capaldi surprend les passagers d’un avion !
Publié : 31 mars 2023 à 14h31 par Joséphine Point
InfosL'actu popLes infosMusique - Artistes - People
Le chanteur écossais a réservé une belle surprise aux passagers du vol entre Londres et Los Angeles !
Outre ses hits "Someone you loved", "Before you go" et "Forget me", Lewis Capaldi est connu pour son autodérision et ses posts humoristiques sur les réseaux sociaux. Il l’a une nouvelle fois montré cette semaine !
Alors qu’il se trouvait dans un avion entre Londres et Los Angeles, l’artiste écossais a surpris les autres passagers en se mettant dans la peau d’un steward. Lewis Capaldi est apparu dans l’allée de l’avion, avec un chariot, pour proposer de la nourriture et des boissons à l’ensemble des voyageurs.
Beaucoup d’entre eux l’ont immédiatement reconnu et ont accepté volontiers de partager une boisson et des chips, tout en filmant ce moment unique.
Mais ce n’est pas tout ! L’artiste a ensuite improvisé un concert dans les airs, guitare à la main… en s’excusant pour les personnes en train de dormir !
Les passagers du vol n’en revenaient pas : "Voir Lewis Capaldi d’aussi prêt ? Ça ne semble pas réel !", confie l’un d’entre eux à la caméra.
Sans surprise, le chanteur a terminé sa prestation avec une pointe d’humour : "Je suis désolé d’avoir perturbé votre vol. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, mon nom est Ed Sheeran !". Un joli clin d'oeil à son compatriote britannique, avec qui il est souvent comparé. Ils ont d’ailleurs déjà travaillé ensemble puisque Ed Sheeran a co-écrit plusieurs chansons du prochain album de Lewis Capaldi.
Une actualité chargée
Avec cette vidéo dans l’avion entre Londres et Los Angeles, Lewis Capaldi promeut de façon très originale son nouvel album, "Broken by Desire to Be Heavenly Sent", dont la sortie est prévue le 19 mai.
Mais avant cela, on retrouvera le chanteur en toute intimité, dans le documentaire "How I’m feeling now" ("Comment je me sens maintenant") disponible sur Netflix à partir du 5 avril. Le film retracera son parcours, de son adolescence à sa carrière de pop star, et montrera son quotidien malgré le trouble dont il est atteint, le syndrome de Gilles de la Tourette.