Le #JonglePQChallenge ou le défi improbable d'un club angevin
18 mars 2020 à 13h54 par Arnaud Laurenti
Jongler du pied avec du papier toilette plutôt qu'un ballon ? C'est le défi loufoque lancé par le club de foot du NDC Angers, touché comme tous les clubs sportifs par les mesures de confinement.
Depuis les premières mesures de confinement, les défis insolites pour continuer à faire du sport fleurissent sur le net. Dernier en date, le #JonglePQChallenge lancé par un joueur du NDC Angers, qui propose de jongler avec un rouleau de papier toilette plutôt qu'un ballon. Des joueurs du club mais aussi le député du Maine-et-Loire Matthieu Orphelin se sont prêtés au jeu.
Que faire de tout ce stock de papier toilette ?
C'est une façon comme une autre d'utiliser le précieux produit qui a semble-t-il suscité beaucoup de passions ces derniers jours dans les supermarchés, au point de vider les rayons. Alors en quoi consiste le challenge ? Faire un maximum de jongles avec un rouleau de papier toilette. C'est tout. Pour le moment, c'est une footballeuse, Nawel Hadjaf, qui semble détenir le record avec une trentaine de jongles, juste devant le député du Maine-et-Loire Matthieu Orphelin.
Et vous, ça vous tente ?
Bon ma @marjo_oo7 je relève le défi voici un +30 pieds nus afin de passer devant @M_Orphelin ???? la prochaine vidéo c’est avec tour du monde et tout le tralala ???????????? #StayAtHomeChallenge pic.twitter.com/gootcbp1eh
— Nawel Hadjaf (@NawFootballeuse) March 18, 2020