"Mort à 2020" : Netflix dévoile une bande-annonce décalée
21 décembre 2020 à 16h19 par Julia Maz-Loumides
Le documentaire satirique de Netflix "Mort à 2020" s’offre une drôle de bande-annonce. Prévu pour ce dimanche 27 décembre, le long-métrage reviendra, à sa façon, sur ces 12 derniers mois.
Si 2020 n’est pas votre année préférée, "Mort à 2020" sera peut-être votre satire favorite ! Ce faux documentaire, par les créateurs de "Black Mirror", décortiquera les événements de ces douze mois grâce à des personnages loufoques. Dans cette bande-annonce inédite, Netflix donne déjà la couleur : "Les experts les plus mal informés du moment dans un faux documentaire parodique sur l'année que nous voulons tous voir se terminer", indique le synopsis.
Mort à 2020.
— Netflix France (@NetflixFR) December 21, 2020
Par les créateurs de Black Mirror.
Le 27 décembre. pic.twitter.com/du6zZtfQn4
Un casting de choix
Samuel L. Jackson, Hugh Grant, Lisa Kudrow, Leslie Jones, Kumail Nanjiani ou encore Joe Keery, le casting fait déjà rêver ! Pour la narration, comme dans un vrai documentaire, les téléspectateurs pourront retrouver la voix de Laurence Fishburne. Les personnages semblent bien réels : un professeur et son petit remontant, la politicienne, l’expert ou encore les citoyens lambdas seront au menu de cette satire qui compte bien mettre le doigt là où ça fait mal.