Quand Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une vidéo hilarante
28 avril 2020 à 13h02 par Victoire de Villiers
Dans ce sketch diffusé dans le cadre de l'émission Saturday Night Live sur NBC, Brad Pitt se moque ouvertement des mesures proposées par Donald Trump.
La vidéo parodique de Brad Pitt a fait le buzz au cours du week-end !
Un hommage au Docteur Anthony Fauci
On y découvre Brad Pitt grimé sous les traits du Docteur Anthony Fauci, l’épidémiologiste de 79 ans, conseiller de la Maison-Blanche sur la crise du coronavirus et qui se bat contre les fake news diffusées au sujet de la pandémie.
Dans cette vidéo parodique, Brad Pitt se moque très ouvertement des mesures annoncées par Donald Trump.
“Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet du virus, et oui, le président a pris quelques libertés avec nos directives”, lance-t-il au début de la video en faisant clairement référence aux déclarations polémiques du président américain. Ce dernier proposait il y a quelques jours aux soignants d'injecter des solutions hydroalcooliques aux personnes atteintes du Covid-19 afin de les guérir.
À la fin de cette vidéo certes drôle mais aussi très alarmante, Brad Pitt retire sa perruque et termine en rendant hommage au vrai Docteur Fauci et à l'ensemble du personnel soignant.
Quand #BradPitt se moque de #DonaldTrump pour le Saturday Night Live (version sous-titrée)#Coronavirus #Confinement #RestezChezVous pic.twitter.com/pCjcAlrGT0
— AlloCiné (@allocine) April 27, 2020