Prêts pour un tour du monde en télétravaillant ?
Publié : 31 mars 2023 à 15h03 par Alexis Baudin
C'est désormais possible de faire le tour du monde en croisière pendant un an, tout en télétravaillant !
Partir à la découverte du monde tout en travaillant, voilà ce qu'offre cette compagnie de croisière.
C'est une petite révolution dans le monde des croisières. La compagnie Life at Sea a mis au point une offre permettant de partir pendant 365 jours faire le tour du monde, tout en continuant de travailler, à bord du MV Gemini.
Tout est prévu pour que les voyageurs soient dans les meilleures conditions possibles afin de continuer leur activité professionnelle. Dans un "centre d'affaires en mer", ouvert 24h/24, WI-FI, imprimantes, salles de réunion et bibliothèques sont mis à la disposition des travailleurs, annonce le média américain CNN.
Le bateau a même son propre hôpital à bord. Au total, les 1 074 voyageurs que peut accueillir le MV Gemini parcourront presque 210 000 km, avec près de 375 escales et 135 pays visités !
Passer Noël au Brésil, le Nouvel an en Argentine, mais aussi faire le tour de l'Australie, de la Méditérranée et de l'Europe du Nord, tout est prévu dans les temps forts de la croisière.
À partir de 30 000 dollars par personne pour une année, les prix montent jusqu'à 110 000 dollars par personne pour les cabines les plus luxueuses. Le premier départ se fera depuis Istanbul en Turquie, le 1er novembre 2023.