Rihanna portait des gants "made in Limousin" au Super Bowl
Publié : 20 février 2023 à 11h17 par Thierry Matonnat
Joli coup de publicité pour la Maison Agnelle de Saint-Junien ! Lors de la 57ème édition du Super Bowl Américain qui s’est déroulée le 12 février dernier, la superstar Rihanna est apparue sur scène dans un long manteau rouge signé Alaïa avec des gants fabriqués dans ses ateliers haut-viennois.
Décidément, toutes les personnalités aiment le savoir-faire et le luxe à la française.
La Maison Agnelle, spécialiste de la fabrication de gants très haut de gamme, a vu des gants issus de ses ateliers portés par la chanteuse Rihanna devant plus de 100 millions de téléspectateurs. C’était lors du méga show de l’artiste, dimanche 12 février, lors de la mi-temps 57ème Super Bowl américain qui se déroulait au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona.
Une apparition que la Maison de Saint-Junien (Haute-Vienne) n’a pas manqué de relayer sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, elle précise que le manteau rouge porté par Rihanna vient de la Maison Alaïa et que les gants intégrés à la veste ont été confectionnés spécialement au sein des ateliers Agnelle à Saint Junien.
Par le passé, la Ganterie Agnelle a pu se vanter de voir ses créations portées par Lady Gaga, Beyoncé ou encore Madonna…
Agnelle collabore avec les plus grandes maisons de couture comme Christian Dior, Balenciaga, Balmain, Alaïa, Ralph Lauren, Lanvin, Marc Jacobs ou encore Givenchy…