Sarthe : pour la Saint-Valentin, un pâtissier fait gagner une bague en or

10 février 2023 à 9h50 par Alexis Baudin

InfosLes infos

Pour la troisième année consécutive, la chocolaterie pâtisserie Guillemard, à La Flèche, fait gagner une bague en or, d'une valeur de 1 150 euros dans l'un de ses gâteaux pour la Saint-Valentin.

Pâtissier La Flèche pour la Saint Valentin
Crédit : Capture d'écran | Facebook | @Guillemard patissier chocolatier la Flèche

Que diriez-vous d'une bague en or 18 carats, avec deux diamants, d'une valeur de 1 150 euros pour la Saint-Valentin ? Vous serez peut-être l'heureux gagnant de ce jeu organisé par la chocolaterie Guillemard, à La Flèche.

À l'occasion de la fête des amoureux, le chocolatier Sébastien Guillemard va produire 400 pâtisseries, et cacher dans l'une d'entre elles une fève. Vous serez donc peut-être le chanceux qui trouvera cette fève, ce qui signifiera que vous serez le gagnant de la bague en or. 

L'an dernier le bijou était d'une valeur de 750 euros, mais cette année le patron de la chocolaterie est monté en gamme. Il explique à France Bleu Maine que "c'est pour récompenser nos clients d'être fidèles. Ça met un petit baume au cœur".

Ce jeu est possible grâce au partenariat avec la bijouterie Foucher de La Flèche, qui propose sa bague "Toi et moi". 

La vente des pâtisseries débutera lundi 13 février, jusqu'au lendemain, mardi 14 février. Il faudra faire vite pour avoir un gâteau car il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Des jeux toute l'année

La chocolaterie pâtisserie n'est pas à son coup d'essai. C'est la troisième année consécutive que Sébastien Guillemard organise ce jeu pour la Saint-Valentin.

La boutique a également organisé un jeu pour la fête des mères et des pères. Mais aussi de faire gagner un gâteau par mois pendant un an à l'un de ses clients. Les propriétaires aimeraient encore augmenter la valeur des cadeaux, avec pourquoi pas un voyage à gagner.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont proches de leurs clients et qu'ils aiment leur faire plaisir. L'établissement sait faire parler de lui.