Seine-et-Marne : un restaurateur offre un kebab à ses clients vaccinés

Publié : 9 juillet 2021 à 17h30 par Léanne Coste

Afin d'encourager sa clientèle à se faire vacciner, le gérant de la "Kasa de Güvgüv" a lancé le 1er juillet dernier l’offre “un kebab offert pour un kebab acheté”. Cette opération est valable uniquement sur présentation du pass sanitaire.

Une promotion à ne pas manquer !
Une promotion à ne pas manquer !
Crédit : Unsplash

Une initiative pour le moins surprenante Un kebab offert pour un kebab acheté, c’est ce que propose une restaurateur de Champagne-sur-Seine. Une opération ayant pour but de sensibiliser sa clientèle pour qu'elle prenne conscience de l'importance du vaccin.

Inciter les plus jeunes à se faire vacciner 

La Kaza de Güvgüv” vous propose donc de repartir avec un deuxième sandwich uniquement si vous êtes vacciné. Cette promotion a été mise en place pour éviter de nouvelles restrictions à la rentrée et inciter plus particulièrement les jeunes à se faire vacciner. 

"C'est pour la vaccination des plus jeunes, vu qu'il y a le lycée à côté. Comme on parle du Delta qui arrive d'une façon fulgurante, il faut penser à la rentrée", explique le restaurateur selon un entretien accordé à BFM TV.

Le patron a également assuré que cette offre était un véritable atout pour les couples.

« Si le client vient avec sa copine, il peut lui offrir le deuxième kebab et cela lui fera gagner des points dans sa relation », a-t-il plaisanté.

Une promotion valable jusqu'au 15 juillet 

À noter que le restaurant turc a été désigné meilleur kebab de Seine-et-Marne en mars dernier. La promotion lancée le 1er juillet dernier devait se terminer cette semaine mais elle rencontre un franc succès. Elle est donc prolongée jusqu’au 15 juillet 2021.

InfosL'actu popLes infos