Une femme s’accroche au capot de la voiture qui kidnappe son chien
Publié : 1er février 2024 à 13h03 par Corentin Mathias
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours : une femme s’agrippant à un capot de voiture, cette dernière roulant à toute vitesse.
Cette vidéo ne relate pas les coulisses d’un film d’action tourné en plein Los Angeles mais bel et bien d’un enlèvement : celui d’un chien.
Les faits se sont déroulés dans le courant du mois de janvier : lors d’une promenade avec son chien Onyx, un bouledogue, une Californienne est victime de la scène suivante. Une autre personne, une femme, s’est approprié l’animal.
La Californienne ne réfléchit pas et se met à poursuivre la voleuse. La kidnappeuse rentre dans une voiture où sont présentes d’autres personnes. Les ravisseurs repoussent la propriétaire d’Onyx, verrouillent les portes et démarrent.
Accrochée aux essuie-glaces
En voulant les empêcher de prendre la fuite, la Californienne s’est retrouvée sur le capot de la voiture. Elle s’est alors accrochée aux essuie-glaces avant d’être éjectée du capot, par un coup de frein.
La propriétaire du chien s’en sort avec quelques blessures légères, mais en revanche, Onyx lui, n’a toujours pas été retrouvé.